Live Jazz & Dégustation.

Les Apéros Jazz

Lorsque l'on s'aventure entre Toulon et Saint-Tropez, que l'on reste au plus proche de la Grande Bleue, on s'imagine sans mal que la vigne à trouvé ici son royaume.

Et ce royaume l'association des AOC côtes de Provence - la Londe vous l'offre en dégustation, à discrétion, sur la pelouse du festival.

Tout comme le jazz, Le vin est un art cultivé avec passion à la Londe. 

Avec en live 4 formations professionnelles issues de la région, vous apprécierez de découvrir les crus Londais de l'année, proposés par les vignerons de l'association.

Et pour accompagner votre dégustation nous vous proposons sur place, une petite restauration avec nos assiettes du terroir, élaborées uniquement avec des produits locaux. 

Programmation Apéros Jazz


Jeudi 1er Août - 19H00

Moira Montier Dauriac Trio

Avec le plus grand respect pour la tradition du Jazz, Moïra Montier-Dauriac offre un voyage musical retraçant l'Histoire du trio : Piano, Contrebasse, Batterie dans le Jazz américains, allant des années quarante, aux années soixante. L'association avec Adrien Chicot pianiste, et François Ricard Batteur, ses deux plus fidèles compagnons de swing, est évidente.

Concert proposé dans le cadre des tournées culturelles CCAS 2019 en partenariat avec la CCAS et la CMCAS de Toulon.


Angélique Nicolas est une chanteuse au timbre de voix d’une élégance singulière, épaulée par une section rythmique sans faille qui mêle swing, énergie et finesse.

Angélique Nicolas chant. Olivier Chaussade saxophone. Philippe Armand piano. Jean Marie Carniél contrebasse. Philippe méjean batterie.

Vendredi 2 Août - 19H00

Angélique Nicolas Quintet


Trio acoustique au répertoire éclectique, aux couleurs intimistes, dont le souhait est de faire revivre des mélodies connues en voyageant à travers les styles, en reprenant des thèmes de jazz et de bossa nova, des chansons pop, latines et françaises.

Samedi 3 Août - 19H00

Céline Bénichou/Boris Sudres Trio


Le compositeur / flûtiste Christophe Dal Sasso et le batteur Sylvain Ghio se sont associés pour créer le groupe DaoElectro. Le disque "The secret of cosmos" est le fruit de leur travail ou ils associent la musique electro, la world et le jazz pour créer un univers sonore unique et fascinant inspiré de l’immensité du cosmos. Christophe Dal Sasso imagine un dispositif électro acoustique vous entrainant à la découverte de cet univers étrange et fantastique, qui fascine et attire les hommes depuis la nuit des temps.

Christophe Dal Sasso : Compositions / Flûtes / Claviers / Machines
Sylvain Ghio : Batterie / Percussions
Special guest : Jean Philippe Sempere : Guitare, Laurent Agnes : Trompette.

Dimanche 4 Août - 19H00

DaoElectro Quartet

Concert proposé dans le cadre des tournées culturelles CCAS 2019 en partenariat avec la CCAS et la CMCAS de Toulon.

UN VIGNOBLE
AVEC VUE SUR MER...

Environnement protégé pour terroir de schistes


Un vignoble à l'origine du nom "Côtes de Provence"


Une démarche soudée et cohérente.


Les règles qui conduisent à l'élégance

Newsletter

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Mouissaline Prod

177 Rue de Verdun - 83250 La Londe les Maures